Boulettes de viande au four

Publié le par cécé

Boulettes de viande au four
Boulettes de viande au four
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose des boulettes de viande au four avec une bonne pâte à pizza.Hummmm!!!!!!

 

J'ai trouvé cette idée sur la page facebook de Tasty.
Pour 6 personnes
Préparation:35 minutes
Cuisson:30 minutes

 

 

 

 

Ingrédients:
*1 pâte à pizza maison recette ici
*1  boite1/2 de sauce tomate pour pizza au basilic
*500 g de viande hachée
*persil ciselé
*sel,poivre
*1 gousse d'ail hachée
*gruyère
*parmesan

 

 

Préparation:
1)faites la pâte à pizza voir ici.
2)Faites les boulettes de viandes:Mélanger la viande,le persil,sel,poivre et l'ail.Former les boulettes.Reservé.
3)Faites un boudin avec la pâte à pizza et la coupé en petits morceaux, les mettre dans un plat au four.Verser la sauce tomate sur la pâte et mélanger.Déposer les boulette dessus parsemer de gruyère et de parmesan.Laisser 20 minutes .
4)Cuire dans un four préchauffer à 180° c 30 minutes.
Boulettes de viande au four
Boulettes de viande au four

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un plat qui donne envie de s'attabler...Belle soirée
Répondre
B
j'ai découvert tasty récemment, je suis fan tout de suite !! hier j'ai fait leur gratin de raviolis et sauce tomate, une tuerie !! j'ai ajouté du fromage, super bon !! bisous
Répondre