ailes de poulet marinées

Publié le par céline

ailes de poulet marinées

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose des ailes de poulet marinées.hummmmmm!!!!!!

 

 

 

                                          pour 4 personnes

                                          préparation:10 minutes

                                          cuisson:30 minutes

 

 

Ingredients3-sign

 

1kg d'ailes de poulet

1 c à c de coriandre

1 c à c de paprika

1 c à c origan

1/2 c à c de piment d'espelette

le jus d'un citron

4 c à s d'huile d'olive

sel,poivre

 

 

Preparation3-sign

 

1)Dans un grand saladier,mélanger l'huile d'olive,le jus de citron et les épices.Mettre les ailes de poulet puis bien mélanger.

2)Mettre au frais 3 heures.

3)Cuire au barbecue.

 

DSC00171

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

 

                             MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

Venez gagné un cadeau pour les 1 an de mon blog ICI

1 an de mon blog

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, merci de rafraichir ma mémoire.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en pique un volontier !! bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Miammm J"adooore<br />
Répondre
U
<br /> oooh au barbecue!!la chance!!<br />
Répondre
A
<br /> çà a l'air bon j'en prendrais bien un bout hi hi bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec plaisir!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />