Biscuits M&M'S

Publié le par cécé

biscuits-m-m-s.jpg

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose des biscuits M&M'S.HUMMMM TROP BON!!!!!!

 

 

J'ai trouvé cette joli recette ICI.

 

 

 

 

 

 

                               pour 12 biscuits

                               préparation:10 minutes

                               cuisson:10 minutes

 

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*150g de farine

*40g de sucre en poudre

*1 pincée se sel

*80g de beurre mou

*1 c à s d'eau froide

*des M&M'S

*chocolat noisette fondu

 

 

 

 

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Dans un saladier,mettre la farine,le sucre et le sel mélangez avec vos mains.Ajouter le beurre travaillez le mélange puis ajouter l'eau et formez une boule.

 

2)Etalez la pâte au  rouleau à pâtisserie afin quelle fasse environ 0,5 mm d’épaisseur. Puis découpez des rectangles de 10x4 cm. Appuyez un peu sur le centre et créez un bord sur chaque long côté.Les mettre au réfrigérateur pendant 30 min.

 

3)Piquez le fond à la fourchette.Cuire dans un four préchauffer à 200°c 10 minutes.

 

4)Etalez le chocolat fondu sur toute la longueur du biscuit.Disposez les m&m's dessus.

 

 

 

photo-biscuits-m-m-s.jpg

 

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

 

 

            MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

 

 

 

 

 


Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une bonne idée . <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mon dieu! j'en veux, j'en veux!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup cette recette.<br /> <br /> <br /> c'est un bon article.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est un excellent article.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette de biscuits M&M.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage.<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ! merci pour la recette biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre