Changement de nom de blog

Publié le par cécé

Bonjour,

 

Comment allez-vous?

 

 

J'ai du changer le nom de mon blog car "bienvenue dans ma cuisine" est  une marque déposée. 

Maintenant mon blog s'appelle "La cuisine de cécé"

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est le contenu de ton blog qui compte pas le nom et le tien est géniale !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et comment as tu su que bienvenue dans ma cuisine était déposé? Jusque là, cela ne causait de problème à personne?! En tous les cas, cela m'aurait purement et simplement agacée de devoir changer<br /> le nom de mon blog... Non, mais!!!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ma envoyer un mail pour me dire que bienvenue dans ma cuisine était déposer par un traiteur  depuis 2007 et que je devais changer de nom de blog.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tres bien ma grande on te ss quand meme avec bonheur bizzz kat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cécé pas mal du tout et court bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou   bonjour   et moi c   Pia Cuisine   des recettes simples et succulentes à consommer sans modération  .....  miam miam <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de votre visite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />