gâteau d'anniversaire

Publié le par céline

anniversaire

 

 

 

Aujourd'hui mon petit tarik a eu 1 an.Je te souhaite un joyeux anniversaire mon petit amour. Je t'aime mon bébé .

                                

                                     


 Alors maman ma préparer un joli gâteau poisson.miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour la recette de ce gâteau c'est la même que le gâteau au yaourt et au lait d'amande au chocolat voir ICI.


 

PA093176

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                         MERCI DE VOTRE VISITE.


 

                                   

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai voté pour ton gateau de paques ,mais pour ce joli gateau d'anniversaire je ne voit pas où il faut voter ,je vais mieux regarder ,bizzzzz et bonne chance !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non c'est pas encore les votes!!!<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> happy birth day to rafik, <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon anniversaire à ton petit bonhomme, avec un beau gâteau fait maison. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> A mon tour de partager votre joie (si vous le permettez biensûr) en souhaitant un joyeux et heureux anniversaire à Tarik.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ce gâteau sera u délice.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> TYTA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne anniversaire à ton petit bout de chou. Il a vraiment eu un super gâteau. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />