Histoire de gout

Publié le par cécé

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire.HISTOIRE DE GOUT.

histoiredegout.jpg

 

Histoire de gout est une épicerie fine en ligne..

On y trouve des préparation pour gâteau,des huiles d'olive,des pâtes,des sauces,ect......

 

Je vous laisse allez faire une petite visite ICI

 

 

 

Voici le colis que j'ai reçu.

DSC02642.JPG

 

-1 sachet de cacao caramel

-1 bouteille de vinaigre au citron miel et algues

-1 bouteille de sauce extra piquante

-1 pot a tartiner crumble fruits rouge

-1 boite d'épinoche en sauce marinade

 

 

 

Merci à Marie pour ce beau partenariat!!!!!

 

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu à tait bien gaté bonne soirée ma belle<br />
Répondre
N
<br /> joli partenariat...belle soirée!<br />
Répondre
S
<br /> félicitations !!!!<br />
Répondre
L
<br /> joli partenariat!!<br />
Répondre
P
<br /> félicitation, je vais voir sa, merci bisous<br />
Répondre