poulet marengo a ma façon

Publié le par bienvenue dans ma cuisine

poulet-marengo.jpg

bonjour,

la je vous propose un poulet marengo a ma façon c'est un régal!!!

 

                                                               pour 6 personnes

                                                  préparation:10 minutes

                                                  cuisson:50 minutes

 

ingrédients:

                    4 cas d'huile d'olive

                    6 morceaux de poulet

                    1 gros oignon coupé grossièrement

                    2 gousse d'ail pillées

                    200g de champignons en tranches

                    70g de tomates concentré

                    260ml de bouillon de poulet

                    500g de crevettes décortique

                    persil

 

 

préparation:

 

1)Faites chauffer 2 cas d'huile d'olive dans une grande poêle.Faites cuire le poulet jusqu'à ce qu'il soit doré.Faites chauffer le reste de l'huile dans la poêle faites rissoler l'oignon,l'ail et les champignons jusqu'à ce que l'oignon blondisse.

 

2)Ajoutez le concentré de tomate et le bouillon.Remettez le poulet dans la poêle mettre le persil.laissez cuire 40 minutes.

 

3)5 minutes avant la fin mettre les crevettes.

 

                     servez le poulet avec un bon  riz.bon appétit!!!!!

 

 

 

 

P6102758-copie-1.JPG

 

laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......................

 

 

                     merci de votre visite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour ! Cette recette a vraiment l'air trop bonne ! Je n'ai jamais goûté de poulet marengo. Par contre, ça perturbe beaucoup le recette si on ne met pas d'ail ? Je ne supporte pas le goût de<br /> l'ail...<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non je pence pas !<br /> <br /> <br /> merci bonne journée!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hum a tester cette recette de poulet!!j´aime beaucoup!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne connaissais pas cette spécialité..le mélange des crevettes et du poulet est originale. A essayer!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />