riz au lait chocolat

Publié le par céline

riz au lait chocolat

 

 

 

aujourd'hui j'ai tester le riz rond de camargue aux épices chocolat,cardamome,de mon partenaire épices et saveurs.un vrai délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                          pour 6 personnes

                                          préparation:3 minutes

                                          cuisson:40 minutes

 

ingrédients:

250g de riz rond de camargue aux épices chocolat,cardamome

1 litre de lait

50g de sucre 

poires

 

 

 

préparation:

1)mettre dans une casserole le riz,sucre et le lait.

2)laisser cuire 40 minutes a feu doux.

3)laisser refroidir.puis mettre des poires dessus.

                                HUMMMMM TROP BON!!!!!!!!

P9233156.JPG

 

 

laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

               MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

 

venez tenter de gagné ces cadeaux

 

                         ICI

 

Epicerie-Fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-bienvenuedans

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> le mariege chocolat cardamome est à tomber et dans un un riz au lait ça doit fortement le parfumé mmmmmmmmmm!!j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mmhh!ça doit etre boon!Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il a l'air trop bon, j'aime super bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmh les riz au lait qu'est ce que j'ai pu en manger étant petite !!! J'adore ça ! :)<br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonn week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour. Bonne idée pour ma choupinette qui adore le riz a lait. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />