tarte aux pommes

Publié le par céline

tarte aux pommes2

 

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai testé le kit à tarte de mon partenaire GOULIBEUR.Un vrai délice!!!!!!

 

                                                 pour 1 tarte

                                                 préparation:5 minutes

                                                 cuisson:1h30

 

Ingredients3-sign

1 kit à tarte de mon partenaire goulibeur

4 pommes 

30g de beurre

sucre

 

Preparation3-sign

 

1)Assemblez les 3 éléments(cercle,papier de cuisson,galette précuite).

2)Pelez et coupé les pommes en quartiers.

3)Disposez les pommes.

4)Ajoutez le beurre et saupoudrez de sucre en poudre.

P4020464

5)Cuire 1h30 à 180°c.A la sortie du four tassez les pommes à la fourchette.

 

P4020466

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.....

 

 

                         MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!

 

Venez gagné 1 mois de pub sur mon blog ICI

 

goulibeur


Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hummm on adore à la maison ^ - ^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam la bonne tarte aux pommes j'adore bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> voici une tarte bien gourmande !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TRES BELLLLE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie tarte aux pommes ! miammmmmm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />