Top 5 du mois d'août

Publié le par cécé

Bonjour,

 

Comment allez-vous?

 

Aujourd'hui c'est le top 5 du mois d'août!!!!!

 

 

 

1)Cake aux fraises et mûres

photo cake fraises mures

 

2)Gâteau au jus d'orange

photo au jus d'orange

 

3)Briochettes triskel

photo briochettes triskel

 

4)Brioche au chocolat

photo brioche au chocolat

 

5)Biscuits à la cuillère

photo biscuits à la cuillère

 

 

 

Venez gagné un  stickres ICI

Publié dans top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un top 5 tout sucré, trop bon ! Me voici rentrée de vacances, je vais tout doucement remettre le pied à l'étrier comme on dit et je vais aller voir les articles que tu as écris pendant mon<br /> absence. Je te souhaite une bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un top bien gourmand! J'adore@! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un mois bien gourmand ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de magnifique recette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je lance un concours aujourd hui sur mon blog viens vite pour en savoir plus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok je viens!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />