Tajine tunisien aux boulettes de viande

Publié le par cécé

Tajine tunisien aux boulettes de viande
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une tajine tunisien aux boulettes de viande.Miam miam!!!!!!!
Pour 6 personnes
Préparation:35 minutes
Cuisson:25 minutes

 

 

 

Ingrédients:
*400 g de viande hachée
*3 gousses d'ail écrassées
*2 c à c de menthe en poudre
*1 c à c de coriandre en poudre
*sel,pouvre
*11 oeufs
*1/2 sachet de gruyère
*3 c à s de chapelure
*1 c à c de niora (de mon partenaire épices et tous)
*sel,poivre
*persil hachée

 

 

 

Préparation:
1)Dans un saladier mettre la viande hachée avec,la menthe,la coriandre,l'ail,sel et le poivre.Bien mélanger.Formez des boulettes de viande.
2)Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une casserole,puis faites dorée les boulettes de viande.Dés quelle sont dorée versez un verre d'eau et laisser cuire sur feu doux 10 minutes.Laissez refroidir les boulettes et le jus.
3)Dans un saladier battre les oeufs.Ajouter le gruyère,la chapelure,sel,poivre,le niora,le persil et le jus des boulettes.Bien mélanger.
4)Versez dans un moule,puis mettre les boulettes de viande.
5)Cuire dans un four préchauffer à 180°c 25 minutes.
Tajine tunisien aux boulettes de viande
Tajine tunisien aux boulettes de viande

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
avec autant d'oeufs, je passe mon tour, mon foie rouspète déjà rien qu'à l'imaginer !! <br /> on l'adore ici mais je diminue la quantité d'oeufs<br /> bisous
Répondre
N
miam miam !!! bises
Répondre
L
humm très sympa et bon !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre