Concours

Publié le par cécé

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de recette mais un petit concours pour vous remercier de votre fidélité.

 

logo.jpg

 

 

LES CONDITIONS:

 

1)Habiter en france métropolitaine.

 

2)Être inscrit à ma newsletter.

 

3)Concours ouvert au blogueurs et non blogeurs.

 

4)Me laisser un gentil commentaire sous cet article.

 

5)Pour les blogeurs partager le concours sur votre blog avec le logo ci-dessus et le lien de cet article.

 

photo-concours.jpg

 

A gagner:

*Un livre de recette chocolat

*12 petits moules en silicones pour chocolat

*Un emporte-pièce fleur

*Une plaque 12 empreintes madeleine

*Une poche avec douille


 

 

Un tirage au sort aura lieu le 21 avril.

 

 

 

                    BONNE CHANCE!!!!!!!


 

 


 

 

Publié dans concour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjouuuur ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours! J'adore le home-made et je n'ai pas eu bcp de temps pour faire les achats de Pâques, un kit pour faire des chocolats maison, ça serait au top! En plus, ils ont souvent un<br /> goût équivalent (je me rends toujours en chocolaterie), mais sans aucun doute moins chers! L'occasion de s'en délecter d'une plus grosse quantité :p héhé<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite une joyeuse Pâques, et une bonne fin de WE =) Des bisoux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> je valide<br /> <br /> <br /> Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup participer a ton concours.<br /> <br /> <br /> le livre de recettes, ce sont tes recettes a toi? ca me plairait beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je valide<br /> <br /> <br /> pour le livre non c'es pas mes recettes<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour , je participe volontiers à ce concours . Jaime beaucoup ton blog et les recettes. Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je valide<br /> <br /> <br /> bonne chance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vous remercie pour ce concours, je n'ai pas de chance avec les concours mais je participe quand même , j'adore votre blog bonne continuation !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je valide<br /> <br /> <br /> bonne chance!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> on vient de me faire découvrir ton blog et vraiment je vais y passer du temps car il y a tellement de bonnes choses et pourtant je sais que je n'ai pas encore tout vu mais en tout cas je tiens à<br /> te féliciter pour ton blog et j'espère que tu vas continuer encore longtemps car c'est grâce à des blogs comme les tiens que j'ai envie de me mettre de plus en plus en cuisine!!!<br /> <br /> <br /> alors un grand BRAVO et un grand MERCI ;-)<br /> <br /> <br /> p.s : en passant j'en profite pour m'inscrire à ton concours, on ne sait jamais même si ce ne serait qu'un plus!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire!!<br /> <br /> <br /> je valide !!!<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />