Gastronomiz!!

Publié le par céline

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Gastronomiz

index

 


L'équipe de Gastronomiz déniche pour vous les dernières tendances, des nouveautés, des classiques revisités et des produits inédits ou venus d'ailleurs pour vous surprendre tous les mois. Les produits sont liés par un thème annoncé à l'avance qui change pour chaque box.

Pour les produits, en revanche, n'insistez pas vous ne saurez rien jusqu'au déballage ;-)

 La box est accompagnée de fiches, comprenant des recettes et des petits secrets d'un chef de renom élaborées spécialement pour vous. Pénétrez chaque mois dans la cuisine d'un nouveau chef, et laissez-vous transporter par son univers.

 

                   je vous invite à allez voir le site ICI

 

 

J'ai reçu la box de février sur le thème des nem

DSC01459.JPG

 

 

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> félicitation beau partenariat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations pour ton partenaire! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis super contente de ton partenariat avec Gastronomiz et je vois que tu as reçu le livre sur les dim sum, justement ma dernière recette est tirée de ce livre via Vie Pratique gourmand !<br /> Bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TIP TOP <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />