j'ai ete taguée

Publié le par bienvenue dans ma cuisine

bonjour,

j'ai eu une grande surprise car j'ai été taguée par nadia du blog les gourmandises de nadia.je lui dit un grand merci j'ai crée mon blog il a que 1mois et c'est mon premier tag.      

    

creativ-blogger.jpg          

pour ce tag on doit:

1)remercier la personne qui nous a attribué le tag , 1000 merci nadia.

les gourmandise de nadia

 

2)mettre le logo sur mon blog ( voir ci dessus) 

 

3)mettre le lien de la personne qui vous a taguée ( voir ci dessus) 

 

4)dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine.

 

5) choisir 7 blog qui devront faire comme vous.

 

6) prévenir les personnes concernées . 

 

 

donc voici 7 choses qui me concerne en cuisine . 

 

1:faire plaisir a mes loulous et a mon mari ( gâteau,petit plat ect.......) 

 

2:j'aime beaucoup faire de la pâtisserie.

 

3:j'aime faire les gâteaux avec mes enfants. 

 

4:je suis très gourmande.

 

5:j'aimerais avoir un lave vaisselle car moi et la vaisselle ça fait deux.

 

6:j'aime beaucoup les livres de cuisine.

 

7:et avoir une très très grande cuisine.

 

les 7 blogs que j'ai décidé de taguée.

 

-1 uneliyaasdebonneschoses  

-2 yummyfood   

-3 melayers evelyne   

-4 kekeli  

-5 le blog a 4 mains  

-6 delices latins 

-7 sanaa

 

 

je vais les prévenir...............

 

                             merci encore a NADIA

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> merci pr ce tag ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, je voulais passer le tag sur mon blog, mais je n'arrive pas à copier/coller le logo, ni le reste d'ailleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma cherie mais je ne mets pas de prix sur mn blog mais je vais mettre plutot une recette de toi sa me fait plaisir que tu à penser à moi bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup ma belle!!!!<br /> ça me touche beaucoup.<br /> Bisessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu le mérite ma belle<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avec plaisir ma belle , bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />