nouveau partenaire

Publié le par céline

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter encore un joli partenaire riso gallo

GetAttachment

Riso Gallo est une des plus anciennes industries rizicoles italiennes. Créée à Gênes en 1856, elle démarre avec l'ouverture d'un site où l'on traitait du riz « paddy » de provenance étrangère avant son exportation en Amérique du Sud. Le succès obtenu et l'expérience acquise dans le secteur conduisirent bientôt les propriétaires, Frugone et Preve, à s'intéresser aux cultures italiennes. C'est ainsi que le site génois fut transféré tout d'abord à Novare, puis à Robbio Lomellina, au cœur même de la région rizicole italienne. Dans le même temps, un autre site ouvrit ses portes en Argentine, afin de faire face aux exigences du marché sud-américain. C'est d'ailleurs en Argentine que naquit la dénomination Riso Gallo (Arroz Gallo).

A cette époque où l'illettrisme était encore assez répandu, l'entreprise adopta des symboles d'animaux pour identifier les différentes variétés de riz : la girafe, le tigre, l'aigle, l'éléphant et le coq avaient donc leur place d'honneur sur les paquets. Très vite, le coq qui représentait le riz de meilleure qualité devint l'emblème de l'entreprise elle-même.

 

voila ce que j'ai reçu:

P3170406.JPG

 


 Merci à Alexandra pour ce beau partenariat.

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo tu as bien régalé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de ta réponse aprés avoir pataugée et tatouiller j'y suis arriver merci de ta reponse bise<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour ce partenaire gourmand !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec ces riz vas-tu nous concocter de belles recettes ? bonne journée bises MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitation pour le partenaire et de beaux cadeaux hate de voir les recettes!!!<br /> <br /> <br /> dit moi comment tu fait pour mettre le logo moi j'ai reçu le colis et le logo mais je n'arrive pas à le mettre sur le blog c'est à dire quand je clique sur le logo il ne  dirige pas sur leur<br /> site<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> des que tu a mis le logo tu vas dans  ajouter un  lien (tu fait un copier coller du lien) <br /> <br /> <br /> <br />