nouveau partenaire

Publié le par céline

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau partenaire KIKKOMAN

 

Logo KIK NL rgb 282px

 

L’histoire de l’entreprise Kikkoman remonte au 17ème siècle avec la production de la sauce soja dans la ville japonaise de Noda. Sa situation favorable sur les rives du fleuve Edo ne pouvait que faciliter l’accès aux matières premières ainsi que la livraison rapide de la sauce soja à la ville d’Edo en plein essor – et connue aujourd’hui sous le nom de Tokyo.


 

Voici le colis que j'ai reçu:

DSC00117

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo ma chère<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais ces produits ils sont très bons !!! Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo pour ce joli partenariat !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> félicitation pour le nouveau partenaire, des produits bien utiles,<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations pour ce colis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />