Fondant chocolat crème de marrons sur lit de spéculoos

Publié le par cécé

Fondant chocolat crème de marrons sur lit de spéculoos
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un fondant chocolat crème de marrons sur lit de spéculoos.Miam miam!!!!!!
Pour 6 personnes
Préparation:10 minutes
Cuisson:25 minutes

 

 

Ingrédients:
*100 g de chocolat noir
*500 g de crème de marron
*100 g de beurre
*3 oeufs
*spéculoos

 

 

Préparation:
1)Dans un saladier faites fondre le chocolat et le beurre au micro-onde.Bien mélanger.
2)Ajouter la crème de marron puis les oeufs.Bien mélanger la préparation.
3)Mettre les spéculoos dans le fond d'un moule puis versez la préparation dessus.
4)Cuire dans un four préchauffer à 180°c 25 minutes.Laissez refroidir avant de démouler.

 

Fondant chocolat crème de marrons sur lit de spéculoos

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cette recette qui parait excellente , pour les spéculoos on les mets entiers ou émiettés Merci d'avance
Répondre
A
Je n'avais pas lu votre réponse et je les ai mis émiettés , super recette mes invités se sont régalés Merci encore pour cette bonne recette
C
Bonjour,entiers
N
miam miam !! je t'en pique un morceaux au passage ! lol ! pour le colis des garçons tinquiète pas ... par contre ne l'envoi pas pour le moment car on par au maroc on rentrera in chaa allah le 19 février . bisous bisous
Répondre
N
trop tentant et riche à souhait....Hummmmm! bisoussssssssssssss
Répondre
D
Quelle belle gourmandise ! Bon après midi
Répondre
B
Purée que ça fait envie!!
Répondre