Push-up cake pops cake au fruits cerise chantilly (concours)

Publié le par cécé

Push-up cake pops cake au fruits cerise chantilly (concours)
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose des Push-up cake pops cake au fruits cerise chantilly.
Avec cette recette je participe au concours organiser par Florchy pâtissier"la meilleure pâtissière"
J'ai besoin de vos votes,alors si vous aimez ma recette je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous et cliquer sur j'aime sur ma recette.

 

                                              MERCI POUR VOS VOTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Ingrédients:
1 cake au fruits
20 cl de crème liquide 30%
1 c à s de sucre en poudre
confiture de cerise
copeaux de chocolat
bigarreaux confits
Préparation:
1)Couper le cake aux fruits,se servir d'un push-up cake pops cylindre comme emporte-pièce pour découper les petits ronds de cake.
2)pour la garniture:battre la crème en chantilly avecle sucre en poudre.
3)Alterner ronds de cake confiture de cerise chantilly dans les cylindres.Finir par la chantilly parsemer de copeaux de chocolat et un 1/2 bigarreaux confits.
Push-up cake pops cake au fruits cerise chantilly (concours)

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un dessert festif et original, bravo pour cette recette. bonne journée
Répondre
N
magnifique et bonne chance pour le concours....Bisousssssssssssss<br /> Vais voter bien sûr.
Répondre
Y
Kikou j aime beaucoup ta recette original a souhait. J ai voter bonne chance !!!!! Biz
Répondre
N
bonne chance !
Répondre