gateau au nutella

Publié le par bienvenue dans ma cuisine

nutella

bonjour,

aujourd'hui j'ai voulu tester un gâteau dans la machine a pain alors je vous propose un gâteau au nutella .un vrai régal!!!

 

                                                                pour un gâteau de 500g environ

                                             programme:patisserie

 

 

ingrédients:

                    4 oeufs

                    1 yaourt nature

                    50g de sucre

                    1 paquet de levure chimique

                    120g de beurre fondu

              2 grosse cas de nutella

                    250g de farine

 

 

 

 

préparation:

 

1)battez les oeufs en omelette.versez les ingrédients dans la cuve dans l'ordre.

 

2)sélectionnez le programme pâtisserie.

 

3)des que c'est fini laissez tiédir puis mettre du nutella dessus.

 

 

 

 

 

 

P7222915

 

 

laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.....

 

 

 

            MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> waouh ! ça marche avec toutes les pates à tartiner? Ca me dit bien dans ma MAP<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un cake très gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pari qu'il ne restais rien du gâteau une fois poser ,ça ne m'étonne pas ,c'est qu'il doit être bon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas rester tres longtemps<br /> <br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en voilà un gâteau tout gourmand ...humMMM !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> lol tu veux nous faire prendre combien de kilos ?! ca a l'air plus que bon, je veux le manger entier LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />