Gâteau au yaourt meringué confiture framboise/chocolat

Publié le par cécé

 

gateau au yaourt meringué

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un gâteau au yaourt meringué confiture framboise/chocolat.MIAM MIAM!!!!!!

 

 

 

 

                                          pour 8 personnes

                                          préparation:30 minutes

                                          cuisson:25 minutes

 

 

Ingredients3-sign

 

*4 oeufs

*2 yaourts

*1 pot à yaourt de sucre en poudre

*3 pots de farine

*1 sachet de levure chimique

*1/2 pot d'huile

*1/2 pot d'amande en poudre

 

*3 blancs d'oeufs

*50g de sucre glace

*confiture de framboise chocolat de mon partenaire

*amandes effilées

 

Preparation3-sign

 

1)Préchauffer le four à 200°c.

2)Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre en poudre.Ajouter la farine,la poudre d'amande,la levure chimique,les yaourts et l'huile.Bien mélangez.

3)Versez la préparation dans un moule.Cuire 25 minutes.Laissez refroidir.

4)Montez les blancs en neiges avec le sucre glace.

5)Couper le gâteau en deux,étaler  la confiture puis parsemé d'amandes effilées mettre la 2 ème partie du gâteau.Mettre la meringue sur le gâteau à l'aide d'une poche à douille et dorer au chalumeau.J'ai mis du  coulis de chocolat dessus.

 

photo-y.jpg

 

 

Laissez un petit commentaire a fait toujours plaisir......

 

 

                MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

En partenariat avec logo-copie-2

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop bon, biz<br />
Répondre
K
<br /> Il a l'air délicieux ton gâteaux.<br />
Répondre
S
<br /> c'est un régal ton gâteau ! bises !<br />
Répondre
E
<br /> wouah!!! quelle beau gateau humm!!! j'en veut merci ma bellee je vais déguster le morceau miam!! bisou<br />
Répondre
J
<br /> Hmmm! Une belle gourmandise! J'adore! Bises!<br />
Répondre