Le carré de chocolat

Publié le par cécé

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire LE CARRE DE CHOCOLAT.

carre-de-chocolat.jpg

 

 

Chocolatier d’Alsace

Le Carré de Chocolat est une marque de la chocolaterie Abtey.

Chocolatier en Alsace depuis 1946, la chocolaterie Abtey est reconnue pour sa créativité, son savoir-faire et sa qualité. Devenu leader en France des chocolats fourrés à la liqueur, c'est à Heimsbrunn, petit village situé près de Mulhouse, que la chocolaterie alsacienne vous accueillera pour vous faire découvrir sa diversité et son originalité en matière de chocolats d’Alsace.

Le Carré de Chocolat est aujourd’hui reconnu pour la qualité de ses chocolats d’Alsace mais aussi pour la créativité de ses nouvelles saveurs.

« J’ai mis toute ma passion du chocolat dans mes créations afin que chaque dégustation soit un moment de fête…» Henry ABTEY, chocolatier alsacien, 1946.

 

       Je vous laisse allez visité leur site ICI

 

 

Voici le beau colis que j'ai reçu:

DSC01814.JPG

_une cagette de 12 bouteilles à la liqueur

_un sachet de parapluie en chocolat

_un blog de chocolat cuisine

 

 

Merci à l'équipe  le carré de chocolat pour ce beau partenariat!!!!!!!

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Félicitations pour ton partenaire! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> joli partenariat ma belle!biz<br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce partenaire!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> whaou un super cadeaux moi j'en veux bien :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu en as de la chance!!!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />