Tarte aux pommes

Publié le par céline

 

tarte-aux-pommes21.jpg

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose une tarte aux pommes.Miam miam!!!!!!!

 

 

 

 

                                             pour 6 personnes

                                             préparation:10 minutes

                                             cuisson:30 minutes

 

 

Ingredients3-sign

2 pâtes brisée

3 belle pommes

300g de compote de pomme

1 pincée de cannelle

 

1 jaune d'oeuf

 

 

Preparation3-sign

1)Préchauffer le four à 190°c.

2)Déposer une pâte dans un moule à tarte.

3)Laver et éplucher les pommes,coupez-les en quartiers.Versez la compote de pomme sur la pâte puis mettre les quartiers de pommes dessus.Saupoudrer de cannelle.

4)Poser la 2 ème pâte sur le  découpoir (appel pie) puis passer le rouleau dessus.Poser la sur la tarte.

5)Badigeonner avec un jaune d'oeuf.Cuire 30 minute.

 

DSC00716.JPG

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

 

                                MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

En partenariat avec AVATAR (1)

 

 

 

 


Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un délice ta tarte aux pommes, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme elle est belle et joliement decoree !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la tatre aux pommes trop bonne la tienne un petit bout me tente bien bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignonne cette tarte !! J'en prendrais bien une petite part :p<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises Samia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour ma chère, <br /> <br /> <br /> je suis de retour de mes vacances, heureuse de retrouver ton blog et tes commentaires, merci pour ce délicieux partage, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />