Tartelettes aux fraises chantilly pistache

Publié le par cécé

tartelette aux fraises chantilly pistache

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose des tartelettes aux fraises chantilly pistache.Miam miam!!!!!!!

 

 

 

 

                                         pour 7 tartelettes

                                         préparation:20 minutes

                                         cuisson:10 minutes

 

 

Ingredients3-sign

*1 pâte sablée

*20cl de crème fraîche 30%

*5 fraises

*pistache

*20g de sucre glace

 

 

 

 

Preparation3-sign

1)Préchauffer le four à 180°c.

2)Déroulez la pâte et découpez des disques de la taille de vos moules à tartelettes.Garnissez-en les petits moules et piquez le fond.

3)Faites cuire à blanc pendant 10 minutes.Laissez refroidir.

4)Faites la chantilly:fouetter la crème avec le sucre glace en chantilly.

5)Mixée les pistaches.

6)Répartissez la chantilly sur le fond des tartelettes à l'aide d'une poche à douille.

7)Disposez-y les fraises et parsemez de pistache.

 

DSC01710.JPG

 

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

          MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

 

 


Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super joli!!!<br /> <br /> <br /> tres appetisant!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bof tant pis pour mon régime je les déguste des yeux belle recette bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waou, elles sont superbement gourmandes tes tartelettes, elles appellent à être dévorées!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très gourmand ma chère<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'en ferais qu'une bouchée de tes petites tartelettes miam!!!! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />