top 5 septembre!!!!!

Publié le par céline

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est le top 5 de septembre.

 

               Allez quelle recette avez vous aimer!!!!!!

 

 

1_Tarte aux pommes

DSC00716

2_beignet fourrer nutella/framboise

beignet 2

3_nems au poulet et aux légumes

P2192276

4_cannelés à l'eau de fleur d'oranger

DSC00773

5_cake poire chocolat praliné

DSC00758

 

 

 

                          MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

 

 




Publié dans top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je prends les beignets !!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> un top super gourmand!!!!!!!!!!!!!!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de belles recettes, j'aime beaucoup les beignets :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou pour moi ce sera les beignets !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec plaisir!!!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> ps:tu peut m'envoyer ton adresse pour le colis merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> des délicieuse douceur humm!!! bonne soirée bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />