bundt cake au chocolat

Publié le par céline

bundt cake

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous propose un bundt cake au chocolat.HUMMMMMMM!!!!!!!!

 

 

 

                                                pour 6 personnes

                                                préparation:15 minutes

                                                cuisson:35 minutes

 

 

Ingredients3-sign

 

150g de farine

60g de poudre d'amandes

1/2  c à c de levure chimique

1/2 c à c de bicarbonate de soude

20 cl de crème fraîche

2 oeufs

100g de chocolat noir

150g de beurre

120g de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

 

pour le glaçage:

100g de chocolat noir 

2 c à s de crème fraîche

 

 

Preparation3-sign

 

1)Préchauffer le four à 160°c.

2)Mélanger la farine,la poudre d'amandes,la levure et le bicarbonate.

3)Battre la crème fraîche avec les oeufs.Faites fondre le chocolat au micro onde.Fouettez le beurre,la cassonade et le sucre vanillé jusqu'à obtention d'une consistance crémeuse.

4)Incorporez le mélange aux oeufs,puis la préparation aux amandes et enfin le chocolat fondu.Mélangez sans trop travailler.

5)Versez la préparation dans un moule et cuire 35 minutes.Laissez refroidir.

6)Faire le glaçage:faites fondre le chocolat avec la crème au micro onde,puis versez sur le gâteau

 

 

 

P3120386

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

 

                            MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

Venez gagné 1 mois de pub sur mon blog ICI


Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh là là moi qui ai commencé un régime, ça m'a l'Air duper bon et le chocolat j'adore. Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, je vois que tu réside à Givors, moi Voiron. Il fait certainement<br /> aussi beau qu'ici chez toi. Très belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui il fait très beau a givors <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop beau a faire et tres vite bizzz kat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> le bundt au chocolat a l'air d'être délicieux, ce weekend je me mettrai devant mon four<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton gâteau est superbe bravo Céline merci pour cette bonne recette bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> miammmmmmmmmmmmmmm je craque totalement !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />