confiture de fraises

Publié le par céline

confiture de fraises

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une confiture de fraises.Un vrai petit délice!!!!!

 

 

                                         pour 3 pots

                                         préparation:10 minutes

                                         cuisson:30 minutes

 

Ingredients3-sign

 

1kg de fraises

900g de sucre à confiture

1 c à c d'extrait de vanille

1/2 jus de citron

 

Preparation3-sign

 

1)Laver et couper les fraises en morceaux.

2)Mettre dans une casserole les morceaux de fraises,le sucre,le jus de citron et la vanille.

3)Cuire pendant 30 minutes à feu doux en remuant de temps en temps.

4)Verser la confiture dans des pots fermer les , puis les retourner.

 

P3120377

 

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir........

 

 

                                MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

Venez gagné 1 mois de pub sur mon blog ICI





Publié dans confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Pensez-vous que l'on peut remplacer le sucre par de la stevia ? Elle existe en pure un peu partout mais j'ai trouvée de la cristalisée sur ce site qui a l'air plus adaptée à la cusine. Je suis diabétique et déjà les fruits c'est limite pour ma glycémie...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle présentation de ce blog !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une tres delicieuse confiture, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohhh lalalalal trés bon  bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> humm quelle gourmandise cette confitures!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />