confiture de mangues

Publié le par céline

confiture-de-mangues.jpg

be6e160e

Aujourd'hui je vous propose ma 1 er confiture.Une confiture de mangues.hummmm trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                             pour 3 pots

                                             cuisson:MAP1h05

 

ingrédients:

1kg de mangues

700g de sucre a confiture

1cac de vanille

 

 

préparation:

1)Laver et éplucher les mangues.Couper les fruits en dés de taille moyenne.Dans un saladier,mettre les mangues et le sucre.Remuer pour avoir un mélange homogène.Couvrir puis mettre au frais 2 heures.

2)Verser tous dans la MAP ajouter la vanille.Programme confiture.

       Moi perso a la fin j'ai mixée un peu.

3)Versez la confiture dans des pots bien les fermer puis les retourner.

 

 

PB120010

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

                        MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!!!!!

 

blogsculinaires2012Ci vous aimez mon blog voter ICI

Publié dans confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh! ce que ça doit être bon!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu nous régales ma chère bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bonne confiture humm! un delice bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hum ! je viens demain pour le petit déj !<br /> <br /> <br /> superbe couleur ! miam<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hum miammmm je ss d accord avec toi !!et les mangues me reppelle de bons souvenirs!!!!!!!bizzz kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />