feuilleté au pommes,chocolat et noix de coco

Publié le par cécé

feuilleté au pommes

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un feuilleté au pommes,chocolat et noix de coco.Une recette super simple.

 

 

 

                                               pour 6 personnes

                                               préparation:5 minutes

                                               cuisson:25 minutes

 

Ingredients3-sign

1 pâte feuilletée

1 pomme

1 grosse c à s de pâte à tartiner (de mon partenaire Demoiselle Amandine)

noix de coco râpée

1 c à s de sucre de canne

1 jaune d'oeuf


 

Preparation3-sign

 

1)Préchauffer le four à200°c.

2)Étalez la pâte feuilletée,coupé la moitié de la pâte voir image ci dessous.Étalez la pâte à tartiné puis parsemer de noix de coco.Éplucher et couper la pomme.Mettre les pommes sur le chocolat  et parsemer de sucre de canne.Rouler et badigeonnez de jaune d'oeuf.

DSC00043

 

3)Cuire 25 minutes a 200°c.

DSC00048

 

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

 

                                            MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

 

Venez gagné un cadeau pour les 1 an de mon blog ICI

 

GetAttachment (3)


Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe idee
Répondre
D
Superbe idée, je vais essayer
Répondre
M
tres bonne et facile comme dab bonne idee et pas difficileet trop top merci bisous
Répondre
M
tres bon merci bisous
Répondre
A
<br /> voilà une bonne recette simple pour une débutante bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />