Flan de crevettes

Publié le par cécé

flan-de-crevettes.jpg

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose des flans de crevettes.

 

 

 

 

                               pour 6 personnes

                               préparation:35 minutes

                               cuisson:40 minutes

 

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*250g de crevettes roses décortiquées

*4 oeufs

*50cl de crème liquide

*1/2 c à c de curry

*sel,poivre

*1 paquet de chips de légume

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Préchauffer le four à 190°c.

 

2)Battez les oeufs en omelette et allongez le mélange avec la crème liquide.Salez,poivrez,saupoudrez de curry et fouettez encore.

 

3)Réduisez les crevettes roses en purée au mixeur.Ajoutez-les au mélange d'oeufs et versez dans des  verrines ou  mini cocotte.

 

4)Faites cuire au four dans un bain-marie pendant 40 minutes.

 

5)Plantées une petite chips de légumes .

 

photo-flan-de-crevettes.jpg

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

 

 

             MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> avec des crevettes je suis partante !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> miam miam trop bonn pour une entrée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa les chips de légumes, ça donne des idées merci ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummm, bonne recette, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j aime belle recette toute simple et surement tres bonne !!!je te fais un gros bisous car je part a la montagne je rentre le 6 .je viendrai te souhaiter la bonne année .bizettes kathie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />