Galette des rois chocolat praliné poires (MERCI)

Publié le par céline

galette-des-rois-chocolat-praline-poires.jpg

 

Bonjour,

 

Je voulais vous remercier car hier j'ai atteint les 1874 visites uniques.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE FIDELITE!!!!! 

 

Aujourd' hui je vous propose une galette des rois chocolat praliné poires.Miam miam!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

                                          pour 6 personnes

                                          préparation:30 minutes

                                          cuisson:30 minutes

 

 

 

 

 

Ingredients3-sign

2 pâtes feuilletée

50g de beurre ramolli

80g de sucre en poudre

90g de poudre d'amandes

2 oeufs

100g de chocolat praliné

2 poires coupé en lamelles

 

 

 

 

 

Preparation3-sign

1)Préchauffer le four à 200°c.

2)Dans un saladier travaillez le beurre avec le sucre en poudre,la poudre d'amandes et les oeufs pour obtenir une préparation bien lisse.Incorporez le chocolat fondu.

3)Mettre sur une plaque 1 pâte feuilletée.Garnissez le disque avec la préparation précédente et les poires,en préservant les pourtour.

4)Badigeonnez les pourtour de jaune d'oeuf battu.Recouvrez avec  le second disque et soudez les bords.Marquez la galette au couteau,badigeonnez de jaune d'oeuf.

5)Cuire 30 minutes,en baissant le four à 170°c au bout de 10 minutes.

 

photo galette3


 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.........

 

 

                MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE!!!!!!

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chocolat, poires

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est magnifique ta galette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop bonne cette recette, je ne sais si tu t'en souviens Céline ...Mais j'adore les poires ! alors je mets cette galette dans mes favoris et je t'enverrais la photo !! bizz à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel succès, c'est génial. Un grand bravo ^^ Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle galette hummm!!! bien dorée à souhait bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une belle galette pour commencer l'année. bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />