Gâteau d'anniversaire

Publié le par céline

gateau-d-anniversaire-copie-1.jpg

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un gâteau d'anniversaire.Demain mon loulou fête son anniversaire à l'école alors je lui est préparer un bon gâteau!!

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

pour le gâteau j'ai fais mon gâteau à la danette

voir la recette ICI

 

Pour la déco:

1 tablette de chocolat praliné

2 c à s de crème fraîche

2 paquets de finger au chocolat blanc

des petites étoiles de mon partenaire silikomart

perles argenté

 

 

Preparation3-sign

 

1)Préparer le gâteau à la danette voir ICI.

2)Faites la déco:faire fondre au micro onde le chocolat avec la crème dans le coco choco de mon partenaire silikomart.

3)Napper le gâteau avec le chocolat praliné.

4)Décorer le gâteau.

 

 

DSC01101.JPG

 

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

 

                              MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

En partenariat avec logo silicon1

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est sublime! Un véritable délice! Ton fils doit être aux anges! J'adore! Bravo! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il et tres beau ton gateau bravo ton loulou à du etre content bonne soirée bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau gâteau d'anniversaire, bonne soirée;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem céline,<br /> <br /> <br /> un beau gâteau pour un bel évenement!!! joyeux anniversaire pour ton petit et longue vie à lui jalonée d'amour ,santé et réussites<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> miam, miam, aussi beau que bon, bravo à toin et un trés jouyeux anniversaire à ton petit loulou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />