Gratin de courge

Publié le par cécé

gratin-de-courge.jpg

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un gratin de courge.Trop bon!!!!!!!

 

 

 

pour 5 personnes

préparation:20 minutes

cuisson:55 minutes

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*1,500 kg de courge

*300g de pomme de terre

*3 oeufs

*10 cl de crème fraîche

*1 c à c de ciboulette

*gruyère

*sel,poivre

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Epluchez et coupez en morceaux les pommes de terre et la courge.Les mettre à cuire dans de l'eau 25 minutes.

 

2)Egoutter la courge et les pommes de terre,les mettre dans un saladier et écraser avec une fourchette.Ajouter les oeuf,la crème fraîche,la ciboulette,le sel et le poivre.Bien mélanger.

 

3)Versez-y dans un plat à gratin et parsemer de gruyère.

 

4)Cuire 30 minutes dans un four préchauffer à 200°c.

 

 

photo-gratin-de-courge.jpg

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

         MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

 

 

 


Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Céline<br /> Je teste aujourd hui ton gratin de courge , je te tiens au courant. il a l air très bon moi d habitude je la prépare avec de la bechamel. Bonne soirée marlene
Répondre
B
<br /> Mon gratin favori
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voilà de quoi se régaler!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un délicieux gratin ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai que c'est bon j'en fais très souvent moi aussi comme toi<br />
Répondre