tiramisu aux biscuits

Publié le par bienvenue dans ma cuisine

 

tiramisu2

51bb8dda

 

Aujourd'hui je vous propose un tiramisu aux biscuits.Un vrai délice!!!!!

 

            

                                                  pour 6 personnes

                                                  préparation:50 minutes

                                                  réfrigération:6 heures

 

Ingredients3-sign

 250g de mascarpone

1 citron

150g de biscuits a la cuillère

3 feuilles de gélatine

20cl de crème liquide

50g de sucre en poudre

des biscuits(de votre choix)

lait chocolaté

 

 

Preparation3-sign

 

1)Mettre les biscuits a la cuillère dans des petits moule. Au pinceau,imbiber les de lait chocolaté.

 

2)Pressez le citron et faites chauffer le jus dans une petite casserole.Hors du feu,incorporez y 3 feuilles de gélatine ramollies dans de l'eau froid et bien égouttées.Laissez tiédir,puis versez la gélatine fondue dans un saladier avec le mascarpone.Mélangez bien au batteur électrique.

 

3)Montez la crème liquide en chantilly,a mi parcours,incorporez le sucre .A l'aide d'une spatule ,mélangez le mascarpone et la chantilly.

 

4)Dans les petits moules mettre un peut de cette crème  puis ajouter un  biscuits remplire les petits moules de crème.

 

5)Placez les moules au réfrigérateur et laissez 6 heures.

 

6)Au dernier moment parsemez de cacao .

 

 

 

 

 

P5212706.JPG

 

 

laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

                               MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!

 

 

 

        

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mmmm j'aime bcp ce tiramisu i la l'air delicieux !<br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un régale ma chère<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup cette version du tiramisu ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi avec la gélatine j'ai envie de tester , beau et bon tiramisu<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam çà a l'air bon ce tiramisu j'adore bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />