Un livre à gagner!!!!!!!!

Publié le par céline

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose de gagner un livre ( les verrines de fête) .

J'ai  reçu ce livre 2 fois en cadeau alors j'ai décidé de vous le faire gagner.

 

 

LES CONDITIONS:

 

1)Habiter en france métropolitaine

 

2)Concours ouvert aux blogueurs et non blogeurs

 

3)Être inscrit à ma newsletter

 

4)Me laisser un gentil commentaire sous cet article

 

5)Partager le concours sur votre blog avec le logo ci dessous et le lien du concours.

 

       

 

                               DU 22 FEVRIER AU 22 MARS.

 

Un tirage au sort aura lieu le 23 mars.

 

 

 

 

 

 

 

un-livre-a-gagner.jpg

 

 

                                VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!

Publié dans concour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je tente ma chance merci pour ce concours c'est sympa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je valide!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je participe juste a temps, merci pour ce concours et bonne continuation à ton blog!! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci!!<br /> <br /> <br /> je valide<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello chez ton blog<br /> <br /> <br /> Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére<br /> <br /> <br /> Je suis aussi inscrite à la news<br /> <br /> <br /> comme je n'ai pas de blog je relais ici ,  viendé voir par la :<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/blogosenfolie/status/312990380972974081<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous<br /> <br /> <br /> PS : si vous avez un concours à partager hésiter pas à me laisser un message sur mon facebook je ferais en sorte de le signaler à mes suiveur !!<br /> <br /> <br /> Bisou bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok merci <br /> <br /> <br /> je valide!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour je tente ma chance pour gagner ce livre qui je pense va me plaire car je cuisine beaucoup et j'aime faire des verrines aussi bien a l'entree,au dessert. Merci a vous de nous offrir ce<br /> livre et bonne chance a nous tous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je valide!<br /> <br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je tente ma chance   se blog regorge de tres bonne recette hummm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> je valide!<br /> <br /> <br /> <br />