Yaourt aux spéculoos

Publié le par céline

yaourt-aux-speculoos.jpg

 

Bonjour,

 

Pour mon anniversaire mon frère ma fait cadeau d'une super yaourtière.Alors aujourd'hui je vous propose mon premier yaourt.Miam miam!!!!!!!

 

 

 

 

                                    pour 7 pots

                                    préparation:5 minutes

                                    

 

Ingredients3-sign

 

1 litre de lait entier

1 yaourt nature (activia)

 crumble de spéculoos 

1 c à s de sucre en poudre

 

Preparation3-sign

 

1)Mélanger le yaourt avec le sucre en poudre,versez  le lait petit à petit.Bien mélanger.

 

2)Mettre deux c à s de crumble de spéculoos,dans les 7 port puis versez le mélange lait yaourt.

 

3)Déposer  les pots dans la yaourtière.

 

4)Démarrez la yaourtière pour 8 heures.

 

5)Lorsque c'est prêts,fermer avec les couvercles et mettre au frais 6 heures.

 

DSC00863.JPG

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

                           MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

Venez gagné 1 mois de pub sur mon blog ICI.

 

 

 

 

 

lait de vache, spéculoos, yaourt

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> houalal faut que je teste cett version :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux anniversaire en retard et c'est un super cadeau de la part de ton frère pour faire pleins de yaourts aux saveurs intouvables ! bonne journée ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> oh oui depuis le temps que j'en voulai une <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> des bon yaourte humm!!! bien gourmande bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un yaourt bien délicieux! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un grd merci à votre frére,ça nous permet d'avoir une super recette MIAM!!!!MIAM!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />