Cadeau gourmands:Morceaux de sucre coloré

Publié le par cécé

Cadeau gourmands:Morceaux de sucre coloré
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un cadeau gourmands des morceaux de sucre coloré.
J'ai trouvé cette recette chez A la table de maman dine.
Pour 20 sucre environ
Préparation:5 minutes
Repos:1 nuit
Ingrédients:
pour les sucre vert:
pour les sucre rose:
Préparation:
1)Pour les sucre vert:Dans un bol mélanger,le colorant jaune avec le bleu ajouter le sucre et mélanger bien.
2)Versez dans  des petits moules à chocolat,bien tassez avec une petite cuillère.Laissez sécher toute une nuit.
3)Faites de même pour les sucres rose.

 

 

Cadeau gourmands:Morceaux de sucre coloré
En partenariat avec 
Cadeau gourmands:Morceaux de sucre coloré

Publié dans cadeaux gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
une super idée de cadeau ces ces morceaux de sucre en couleurs.<br /> bisous
Répondre
P
extra, bisous
Répondre
D
Oh j'adore l'idée est super originale...<br /> Merci je garde de côté pour les fêtes<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je t'en pique un!
Répondre
N
sympa !!!
Répondre