Bonbons au Miel

Publié le par cécé

Bonbons au Miel
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose des bonbons au miel.
J'ai trouvé cette chez Bienvenue chez tatagateau.

 

En partenariat avec degustabox.

 

 

 

 

Ingrédients:
*250 gde sucre
*50 g de miel (lune de miel)degustabox de septembre
*100 g d'eau

 

 

 

 

 

Préparation:
1)Mettre les ingrédients dans une casserole.Laissez monter la température à 160 °c.
2)Dés que la température est à 160°c,versez sur un tapis en silicone.
3)Dés que ça commence à se figer  rassemblez ce caramel en boudin.

 

Bonbons au Miel
4)Faites un long boudin.Puis coupez les aux ciseaux.Evitez qu'ils se touchent le temps qu'ils refroidissent.
Bonbons au Miel
5)Enrobez les de sucre glace puis les passez dans une passoire.Les mettre dans une boite.
Bonbons au Miel

Publié dans cadeaux gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Simple à faire et très bon!
Répondre
N
oh la la ! je vais tester ! merci biz
Répondre
B
C'est idéal pour le mal de gorge dis donc :)
Répondre
L
Hummm une recette à retenir ! Merci pour le partage !
Répondre
D
Oh chouette, il faut que je tente c'est génial j'adore ces bonbons...<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises et bonne soirée
Répondre