Gâteau au cappuccino

Publié le par cécé

Gâteau au cappuccino
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un gâteau au cappuccino.Miam miam!!!!!!!!
Pour 6 personnes
Préparation:20 minutes
Cuisson:30 minutes

 

 

 

Ingrédients:
*200 g de farine
*150 g de sucre en poudre
*4 oeufs
*15 cl de café
*15 cld'huile
*30 g de cacao
*1 sachet de levure chimique
Pour la déco:
*20 cl de crème liquide 30%
*2 c à s de sucre glace
*vermicelle de chocolat

 

 

 

Préparation:
1)Battre les oeufs avec le sucre.Ajouter l'huile et le café.Bien mélanger.
2)Ajouter le cacao,la farine et la levure,battre quelques minutes.
3)Versez la préparation dans un moule.
4)Cuire dans un four préchauffer à 180°c 30 minutes.Laissez refroidir.
5)Monter la crème en chantilly avec le sucre glace.
6)Décorer le gâteau avec la chantilly et parsemer des vermicelles de chocolat.

 

Gâteau au cappuccino

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'utilise régulièrement un petit fond de café pour diluer mon chocolat quand je le fais fondre, ça ajoute une petite note corsée au gateau que j'aime beaucoup<br /> bisous, bon dimanche !!
Répondre
L
Il doit être terrible ce gâteau !
Répondre
A
Hum ´´m!!!!!il me plait beaucoup demain je le fais <br /> Bisous <br /> Annick
Répondre
P
magnifique oui !!! bisous
Répondre
N
oh la la !! il t'en reste ??? :)
Répondre