Cookies caramel beurre salé

Publié le par cécé

Cookies caramel beurre salé
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai tester la préparation pour cookies caramel beurre salé de mon partenaire Kadodis.
Cookies caramel beurre salé
Ingrédients:
*Une  préparation pour cookies caramel beurre salé en vente chez mon partenaire Kadodis
*1 oeuf
*80 g de beurre

 

 

 

Préparation:
1)Préchauffer le four à 180°c.
2)Fendre la gousse de vanille dans le sens de la longueur,racler l'intérieur et l'incorporer au reste des ingrédients.

 

Cookies caramel beurre salé
3)Ajouter l'oeuf et le beurre mou.Bien mélanger et former une boule.

 

 

Cookies caramel beurre salé
4)Former 12 cookies.
Cookies caramel beurre salé
5)Cuire 13 minutes.Miam miam!!!!!!!!
Cookies caramel beurre salé

Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un régal, je n'en doute pas. Merci Céline. Bisous
Répondre
M
Excellents tes cookies au caramel, bon samedi
Répondre
N
ils ont l'air trop bon !!!
Répondre
K
magnifique et un vrai délice avec du beurre salé
Répondre
K
Bonjour, je pense qu'il y a un petit soucis car je ne vois que 2 ingrédients. Félicitations pour votre magnifique blog.
Répondre
C
non il a une préparation pour cookies