Beignets de requin

Publié le par cécé

beignets-de-requin.jpg

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui je vous propose des beignets de requin.Hummm trop bon!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

                             pour 5 personnes

                            préparation:15 minutes

                            cuisson:3 minutes

 

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*200g de farine

*1 oeuf

*1 sachet de levure chimique

*1 verre d'eau

*1 c à s d'huile

*sel,poivre

*1/2 c à c de piment en poudre

*1kg de requin sans peau et couper en morceaux

 

 

 

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Dans un saladier, mettre la farine,la levure chimique et l'huile.Ajouter petit à petit le verre d'eau.Bien mélanger et versez l'oeuf battu.Laissez reposer.

 

2)Faites chauffer l'huile.

 

3)Plongez les morceaux de requin dans la pâte.Puis faites les frire 3 minutes dans l'huile chaude.Les poser sur du papier absorbent.

 

 

photo-beignet-de-requin.jpg

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

 

                MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!



Publié dans crèpes -beignet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aurais adoré tes beignets, je n'ai mangé que deux fois du requin, chez un ami cuisiner dans son resto, j'en garde un très très bon souvenir !!<br /> <br /> <br /> bises, bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam miam !!! désolé j'ai pas pu poster le colis je n'ais pas eu le temps la semaine prochaine in chaa allah bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> ok!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup, très original.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jamais gouter, sa à l'air bon, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des beignets super originaux ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />