brownie fondant au café

Publié le par céline

 

brownie-fondant-au-cafe.jpg

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un brownie fondant au café.Hummmmm trop bon!!!!!!!

 

 

 

 

 

                                 pour 6 personnes

                                 préparation:20 minutes

                                 cuisson:25 minutes

 

 

Ingredients3-sign

 

200g de chocolat noir

100g de crème liquide

2 c à s de café soluble

90g de beurre

100g de sucre en poudre

3 oeufs

55g de farine

120g d'amande

 

 

Preparation3-sign

1)Dans une casserole,faites chauffez la crème avec le café,sans laisser bouillir.

2)Dans un saladier,mettre le chocolat et le beurre et faites fondre au micro onde.Mélangez afin d'obtenir une préparation bien lisse.Ajoutez la crème au café et mélangez à nouveau.

3)Préchauffez le four à 180°c.

4)Dans un saladier,mélangez le sucre et les oeufs avec un fouet.Ajouter le mélange au chocolat et au café,la farine et les amandes.

5)Versez la pâte dans un moule (silikomart).Cuire 25 minutes.

 

 

DSC00829.JPG

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

 

                             MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

En partenariat avec logo silicon1

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je dilue très souvent ma pâte à gateau/brownie avec un peu de café qui reste dans le percolateur, ça donne un gout extra !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est super avec le café!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air extrèmement bon! j'adore le café/chocolat, ça tombe bien ^^ bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm très très gourmand, je t'en prendrais volontiers une petite part :D Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec  plaisir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> miammm un régal!! j'adoore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir ma belle un bien jolie gateau bravo bonne soirée bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />