crêpes aux 3 fromages

Publié le par céline

crepes-aux-3-fromages.jpg

s2iki6wu

Aujourd'hui je vous propose des crêpes aux 3 fromage.miam miam!!!!!!

 

                                           pour 6 personnes

                                           préparation:30 minutes 

 

 

ingrédients:

pour la pâte a crêpe voir ICI (remplacer le sucre par un peu de sel.)

150g de gruyère

1/2 fromage bleu coupé en morceaux 

2 chèvre chaud coupé en morceaux

pour la béchamel:

60g de beurre

60g de farine

1l de lait

sel,poivre

 

préparation:

1)Faites les crêpes voir ici (les faire plus épaisse).

2)faire la béchamel:faire fondre le beurre a feu doux puis ajouter la farine et mélanger. Ajouter le lait petit a petit  et mélanger sans cesse jusqu'à  que l'on obtient une bonne consistance.

3)Mettre au centre de la crêpe de la béchamel,le bleu,le chèvre puis le gruyère.rouler la.

4)Faire fondre un peu de beurre dans une poêle et cuire les crêpe quelques minutes.

 

P2022225

 

Laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

                      MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

Publié dans crèpes -beignet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> hmmmmmmmmmmmmmm nan c pas gentil de faire ca j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> huuuuuuuuuuuuum je fonds avec ce fromage ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hmmm ça ressemble aux crepes marie mais elles sont meilleurs les tiennes j'en suis sure ^^ Merci ça donne trs envie, je le programme un soir pour les loulous è Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />