Gâteau de chou-fleur

Publié le par céline

 

gateau-de-chou-fleur.jpg

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un gâteau de chou-fleur.Trop bon!!!

 

J'ai trouvé cette recette chez Sucré-Sablé.Merci pour cette super recette!!!!

 

 

                                    pour 8 personnes

                                    préparation:25 minutes

                                    cuisson:30 minutes

 

 

 

Ingredients3-sign

Moi j'ai doublé les ingrédients et en rouge ce que j'ai rajouté

500gr de chou-fleur

350gr de fromage blanc

50gr de parmesan

40gr de maïzena

2 cas de ciboulette

persil

1/2 c à c de piment d'espelette

2 oeufs

sel poivre

 

 

Preparation3-sign

1)Préchauffez le four à 200°.

2)Faites blanchir le chou-fleur 10 minutes . Détaillez-le en petits bouquets et mixez-le pour obtenir une semoule.

3)Mélanger le fromage blanc avec les oeufs et la maïzena.Ajouter le persil et la ciboulette haché,sel,poivre,piment d'espelette,le parmesan.Bien mélanger. Ajoutez le chou-fleur et bien mélanger.

4)Versez dans un moule à silicone.

5)Cuire 30 minutes.

 

 

DSC01078.JPG

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.........

 

 

 

                              MERCI DE VOTER VISITE!!!!!

 

En partenariat avec Sigle-gif

 

 

 

 

chou fleur, fromage blanc

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> J'ai fais le gateau de chou fleur hier. Comme toi j'ai doublé les quantités mais je n'avais pas de persil alors je n'ai mis que de la ciboulette et j'ai remplacé le piment d'espelette par deux<br /> petites pincées de piment doux en poudre (pour que mes 2 petits hommes puissent en manger aussi) Resultat : mon moule en silicione etait trop petit, alors j'ai fini ma préparation dans de moules<br /> à muffins. J'ai bien aimé le resultat en portion individuelle. Par contre pour mon "gros gateau" j'ai du rallonger le temps de cuisson de 10 minutes (surement à cause de la forme de mon moule) et<br /> du coup sans le piment d'espelette c'était un peu fade mais j'ai compensé par coulis de tomates bien relevé ;) Le resultat est très joli. La prochaine fois je ne doublerai pas les quantités et je<br /> mettrai du piment d'espelette ;)<br /> <br /> <br /> Merci encore Céline pour tes recettes très sympas.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi d'avoir tester une de mes recettes!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très original et ça a l'air d'être délicieux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet ca doit etre tres bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca a l'air bon ca!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela doit être très bon !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />