Gâteaux aux noisettes

Publié le par céline

 

gateaux-aux-noisetes.jpg

Bonjour,

Comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui je vous propose des gâteaux aux noisettes.Gâteaux pour l'aid!

 

 

 

                                               pour 20 petits gâteaux

                                               préparation:10 minutes

                                               cuisson:20 minutes

 

 

Ingredients3-sign

200g de beurre ramolli

100g de noisettes moulues

120g de sucre en poudre

250g de farine

 

décoration:

100g de noisettes

 

 

Preparation3-sign

1)Dans un saladier,mélanger le beurre et le sucre jusqu'à obtention d'un mélange crémeux.

2)Dans un autre saladier,mélanger la farine et les noisettes moulues.Incorporer  ce dernier mélange à la première préparation,bien mélanger le tout jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène.

3)Façonner de petites boules de pâte,disposez-les sur une plaque et garnir de noisettes.

4)Cuire dans un four préchauffer à 180°c 20 minutes.

 

DSC00628.JPG

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

                               MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!


Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Délicieux ces petits gateaux avec un café par exemple. Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui avec un petit café hummmmm!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou. Encore une recette à réaliser, j'ai mis de côté. Merci de nous gâter avec toutes ces bonnes friandises. Bises  Dominique T<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam trop bonne ta recette bon dimanche bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Céline,à peine le ptit dej pris, que je savoure des yeux ces bons petits gâteaux.Comment ne pas prendre des kilos avec vous!!!!!!Je vous félicite pour ces belles recettes de patisseries<br /> avec lesquelles je vais me lancer ces jours ci .Etant en vacances je vais me essayer mais en plus petite quantité pour débuter!!!!!.Bon dimanche avec ce superbe temps et merci pour tous les<br /> magnifiques partages que l'on aime visionner dans un premier temps et copier dans un deuxième temps ....Bravo ma belle et bises des vosges et longue vie à votre superbe<br /> blog.Amitié   annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a vous pour tout vos commentaires!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir ma belle des bon petit gateau humm!!! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />