mon sandwich

Publié le par bienvenue dans ma cuisine

sans.jpg

 

xljjnw87

aujourd'hui  je vous propose un super sandwich!!!!!!

 

                                                               pour 6 personnes

                                                  préparation:30 minutes

 

Ingredients3-sign

6 pains a taco

3 tomates coupé en rondelles

6 fromages fondu

salade

mayonnaise ou ketchup

pour les criques:

3 pommes de terre

1 oeuf     

sel,poivre

 pour le poulet pané:

3 escalopes coupé en morceaux

2 oeuf

chapelure

beurre


Preparation3-sign 


1)Faire les criques:râpé les pommes de terre mettre l'oeuf,sel,poivre bien mélanger.Les cuire dans une poêle avec un peut de beurre.

 

2)Faire le poulet pané:mettre les morceaux de poulet dans l'oeuf puis dans la chapelure.Cuire avec un peut de beurre a la poêle.

 

3)faire le sandwich:mettre dans le pain a taco de la mayonnaise ou ketchup,salade,tomate,fromage,crique,poulet pané.

 

                          HUMMMMMMM TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

    P3192486   

 

laissez un petit commentaire ca fait toujours plaisir.................... 

 

Ci vous aimez mon blog voter ICI

 

Venez gagné un cadeau ICI  

 

 

                                    MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

 

 

                         

Publié dans entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un vraie délice<br />
Répondre
A
<br /> super ton sandwich bonne recette un peu compliquée pour moi mais bon je prend note Bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca me fait penser aux sandwhich des KFC et j'adore ça !!!!<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum ! sont bien appétissant ces sandwichs !! :) miam<br /> <br /> <br /> sandy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très appétissant ce sandwich !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />