muffins aux pépites de chocolat

Publié le par céline

muffins au pépites de chocolat

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose des muffins aux pépites de chocolat.Miam miam!!!!!!!

 

 

                                       pour 12 muffins

                                       préparation:15 minutes

                                       cuisson:25 minutes

 

Ingredients3-sign

 

275g de farine

100g de sucre poudre

1 sachet de levure chimique

1 gros oeuf

60g de beurre fondu

25 cl de lait fermenté

1 sachet de sucre vanillé

pépites de chocolat

 

Preparation3-sign

1)Préchauffer le four à 180°c.

2)Dans un saladier,mélanger la farine,le sucre en poudre,le sucre vanillé et la levure chimique.A part,fouettez l'oeuf le lait fermenté et le beurre fondu.Versez le mélange dans les ingrédients sec.Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

3)Ajouter les pépites de chocolat.Mélanger.Répartissez la préparation dans les alvéoles aux trois quart.

4)Enfournez 25 minutes.Laissez-les reposer pendant 5 minutes avant de les démouler.

 

 

 

 

P4060481


Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.......

 

                                MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

 

Venez gagné 1 mois de pub sur mon blog ICI

Publié dans les gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci beaucoup pour cette recette !!<br /> <br /> <br /> moi et mes copainson vas se regaler !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le commentaire!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beaux et très appétissants !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les beaux muffins, parfaits avec le café . bonne fête de pâques<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne fête de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tros bon bravo ma belle bizou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh, que ca a l'air bon, j'aime beaucoup ma chere, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />