nounours sablés

Publié le par céline

 

nounours

Bonjour,

 

Aujourd'hui avec mes loulous ont a fait des nounours sablés.Il sont beau les nounours de mes loulous!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                              pour 30 sablés environ

                                              préparation:20 minutes

                                              réfrigération:30 minutes

                                              cuisson:10 minutes

 

 

ingrédients:

330g de farine

1 sachet de levure chimique

1/2 cac d'extrait de vanille liquide

180g de beurre ramolli

150g de sucre en poudre

1 gros oeuf

 

 

préparation:

1)fouettez le beurre avec le sucre en poudre,puis incorporez la farine et la levure.Travaillez du bout des doigts,puis poudrez la préparation entre les paumes.Incorporez l'oeuf et l'extrait de vanille.Ramassez en boule et placez au réfrigérateur pendant 30 minutes.

2)Préchauffer le four à 180°c.Étalez la pâte au rouleau sur un plan de travail fariné.Découpez-la en nounours à l'aide d'un emporte-pièce,puis déposez les sur une plaque.

3)Cuire 10 minutes a 180°c.Laissez les refroidir.puis faire une déco.

PB190002

 

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

                         MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!!!!!!!!

 

 blogsculinaires2012Ci vous aimez mon blog voter ICI

Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou ..... atelier sablés pour nous ce matin avec les loulous que je garde !!!!! ca va etre trop bon !!!!! merci pour la recette ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien!!!merci a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà je viens de terminer les sablés mais j'ai l'impression que les deux loulous sont plus doués que moi.:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop trop beaux ces biscuits ! ça me donne envie d'acheter l'emporte-pièce pour en faire en ce temps de Noël qui va commencer !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, je vais tester<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ci tu teste envoi moi la photo pour te mette a l'honneur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> trop mimis !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />