Pain perdu brioché

Publié le par cécé

pain-perdu-brioche.jpg

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose une recette très simple  du pain perdu brioché.MIAM MIAM!!!!!! 

 

 

 

 

 

                                          pour 5 personnes

                                          préparation:20 minutes

                               

 

 

Ingredients3-sign

 

*5 tranches de brioche

*3 oeufs

*20cl de crème liquide

*80g de sucre en poudre

*1 c à c d'extrait de vanille

*1 c à c de fleur d'oranger

*beurre

*sucre glace

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Cassez les oeufs dans un saladier puis versez le sucre en poudre,fouettez énergiquement la préparation puis ajoutez la crème liquide.

2)Versez maintenant la fleur d'oranger,l'extrait de vanille,fouettez à nouveau la préparation.

3)Tremper les tranches de brioche dans la préparation afin qu'elle s'imbibent.Faites fondre le beurre dans une poêle,lorsque celui-ci commence à mousser,déposez vos tranches de brioche.

4)Laissez colorer 3 à 4 minutes de chaque côté à feu doux.

5)Dressez sur un plat,saupoudrez de sucre glace et servir chaud.

 

photo-brioche-perdu.jpg

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

 

                        MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> humm sa c bon, bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien tentant ce pain perdu !<br />
Répondre
E
<br /> humm!!! le pain perdu j'en fait souvent un délice et économique  rien ne se perd bisou ma belle<br />
Répondre
L
<br /> cela donne vraiment envie ça!!! j'adore, ma mère en faisait quand j'étais petite, mais je n'ai jamais franchi le cap, moi!!<br />
Répondre