Pastilla au poulet

Publié le par cécé

pastilla-au-poulet.jpg

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose des pastillas au poulet.Hummmmm trop bon!!!!!!!

 

 

 

 

                                     pour 8 personnes

                                     préparation:45 minutes

                                   

 

 

 

 

 

Ingredients3-sign

 

*500g de morceaux de poulet

*2 oignons finement émincé

*5 oeufs

*2 petites boîtes de champignons

*huile d'olive

*sel,poivre

*1 c à c de 4 épices

*2 paquets de feuilles filo

*gruyère

 

*beurre

*huile

 

 

 

Preparation3-sign

 

1)Faites revenir 1 oignon et les morceaux de poulet dans un peu d'huile d'olive 10 minutes.Ajouter un verre d'eau,salez,poivrez et ajouter les 4 épices laissez cuire 25 minutes sur feu doux. Enlevez le poulet.

2)Battre les oeufs et les verser dans le jus du poulet en remuant,les cuire quelques instants.

3)Dans une poêle faites revenir l'oignon avec les champignons 8 minutes.Mettre les champignons au poulet et bien mélangez.

4)Faites fondre du beurre et ajouter un peu d'huile.

5)Etalez deux feuilles filo sur une assiette,enduire du mélange huile beurre.Mettre au centre du gruyère,des oeufs brouiller,le mélange poulet champignons.

6)Plier en rabattant les extremités vers le centre.Les mettre sur une plaque et  badigeonner les pastillas de mélange beurre huile.

7)Cuire 15 à 20 minutes à 180°c.

 

photo-pastilla.jpg

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir........

 

 

 

                       MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salam aleykoum,<br /> <br /> <br /> c'est un regal !!!!<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ça, je n'en ai jamais préparé moi même mais je le mange très bien <br />
Répondre
S
<br /> un plat que j'aimerais bien avoir sur ma table de ftour !<br />
Répondre
P
<br /> humm, ils sont magnifiques, bisous bonne soirer<br />
Répondre
J
<br /> Hmmm! Délicieux! J'aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre