pains au lait

Publié le par céline

pain-au-lait-2.jpg

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose des pains au lait.Miam miam!!!!!!

 

J'ai trouvé cette recette chez bienvenue chez darna.Merci pour cette belle recette!!!!!

 

 

                                             pour 10 pains au lait

                                             préparation:1h30 MAP

                                             cuisson:20 minutes

 

 

Ingredients3-sign

310ml de lait

1 oeuf

60g de sucre en poudre

600g de farine

15 g de levure fraîche

60g de beurre,coupé en morceaux

3/4 c à c de sel

1 sachet de sucre vanillé

 

 

Preparation3-sign

1)Mettre tout les ingrédients dans la machine a pain(sauf le beurre).Programme pâte laisser 10 minutes puis Ajouter le beurre petit à petit,continuez à pétrir jusqu'à la fin  du programme.

2)A la fin du programme sortir la pâte et  dégazer.

3)Former des petits pains.Les mettre sur une plaque et laisser lever 30 minutes.

4)Badigeonner de jaune d'oeuf,cuire 20 minute dans un four préchauffer à 200°c.

 

DSC00703.JPG

 

 

 

Laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir......

 

 

                                MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'en piquerais bien un pour mon 4 heures lolll! bisoussssssssssssss
Répondre
L
<br /> très beaux ces petits pains au lait<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> çà donne envie belle recette bisous MA<br />
Répondre
N
<br /> Je suis en train de chercher mois aussi une recette de pain au lait et j'avais déjà repéré cette recette. Je vais essayer de la tester ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> Un délicieux pain! Je t'en pique 2 au passage! Bises Julia<br />
Répondre